Aide Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Animaux

Protection des animaux - Aide aux associations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

 MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Empty
MessageSujet: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09    MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:53

Grand SOS pour cette chatte qui est a la rue !!!la fille du proprietaire a pris les chaton mais elle elle ne veut pas en entendre parler !! cette orpheline miaule désesperement et veut rentrer dans la maison ! elle était toute la journee sur les genoux du papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On recherche une fa ou adoptant, elle ne supportera jamais un refuge car vivait sur les genoux du papy en permanence, c'est un petit pot de colle plein d'amour.

La pauvre choupette est dans la rue la dame qui la nourrit lui a mis un carton DEHORS
!!elle veut rentrer a TOUT PRIX DANS LA MAISON ;;;……………………… cette dame
voulait la prendre mais son mari ne veut pas !
elle aurait 4 ans environs, on va la faire stériliser et tatouer d'un A dans l’oreille

contact raymond.castellot@sfr.fr

 MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Img_1711

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9787-minette-jetee-a-la-rue-ne-fait-que-pleurer-09
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 93
Localisation : Pays d'Auge

 MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09    MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:48

mais c'est ignoble !!!! et elle doit aussi pleurer après ses chatons ... pourquoi un A dans l'oreille ? si l'asso veut ensuite la placer, il faut un tatouage normal
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedefreya.com/
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

 MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09    MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:35

Sur CDMC aujourd'hui :

Alors j'ai des infos; j'ai réussi à contacter la présidente de l'APPAC, association qui prend en charge la minette.
Actuellement, la chatte est dans une FA, une personne bénévole mais qui ne peut garder la chatte indéfiniment.
LA puce va être stérilisée, et tatouée.
En parallèle, je vais faire une pré-visite chez une personne qui s'est proposée de l'adopter
Ne vous inquiétez pas, cette minette m'a interpellée, je ne vais as la laisser dans les mains du premier venu.
Je vous tiendrai au courant dès mardi.

Une autre personne m'a proposé de l'adopter, entre temps !
Allez, on va lui trouver un bon et doux foyer, à cette jolie fifille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09    MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Animaux :: ADOPTIONS :: Animaux à placer-
Sauter vers: