Aide Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Animaux

Protection des animaux - Aide aux associations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP) Empty
MessageSujet: Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP)   Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:10

Bonjour,

Je lance un appel à l'aide pour une personne qui a été expulsée de son logement et qui a 5 chats, elle a réussie à trouver une FA pour 3 d'entre eux pour le moment.

Elle est hébergé actuellement mais ne peut pas prendre ses chats avec elle malheureusement. Cette situation est provisoire et dès qu'elle retrouve un logement, elle récupère ces loulous.

à priori ce serait pour une durée de 6 mois environ, la dame assure bien évidemment tous les soins de ces chats.  

Les 2 derniers qui n'ont pas de FA sont actuellement en cage chez le vétérinaire de manière provisoire, en attendant de trouver une solution.

Ce sont 2 mâles castrés, identifiés et vaccinés.

Gigi ne s’entend pas trop avec ces congénères par contre, Charly quant à lui n'a pas de soucis avec les autres chats, un accès extérieur sécurisé serait la bienvenu dans l'idéal, soit un jardin ou un balcon.

Je vais demander des photos des loulous.

Si vous avez une piste, merci de me contacter, je ferai suivre :

phillirea@hotmail.fr

Gigi 15 ans est un peu craintif, ne s'entend pas trop avec ses congénères et autres animaux.

Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP) Gigi10

Charly 9 ans aurait besoin d'un accès extérieur sécurisé soit un balcon ou un jardin, entente chats ok.

Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP) Charly10

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9757-cherche-fa-pour-2-chats-suite-a-une-explulsion-de-logement-rp#171648
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour réunir une famille chats
» pour aider les Minous de Danielle Au Paradis des Chats 33
» Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture
» Loi sur les chats errants
» vente flash Au Paradis des Chats 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Animaux :: APPELS AUX DONS :: Les SOS ponctuels-
Sauter vers: