Aide Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide Animaux

Protection des animaux - Aide aux associations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:14

Urgent ! Je suis protectrice d’animaux et amie de Sylvie,la présidente de « La Voie Féline » qui m’a conseillé s’adresser à vous. Donc, vous êtes ma dernière espoir !
Je me suis tombée dans une situation catastrophique, à cause de laquelle mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture.Tous mes 9 chats sont vieux, la plus jeune a 12 ans. Tous sont en régime alimentaire spécial.
Si vous avez même une petite possibilité de me dépanner par la nourriture, mes bébés seront très reconnaissants pour votre geste.
Il leur faut, Royal Canin Senior Ageing Sterilised 12+
ou
Royal Canin Vet Care Nutrition - Senior Consult Stage 1(7+)

ou
‘Hills sénior 11+’.
Pour le chien : Royal canin géant senior ou adulte .tél.0663711314, mon email est : animamours@gmail.com
Je vous remercie vous tous par avance et peut-être, moi aussi je pourrais être utile pour vous.

CDMC ajoute ceci :

je diffuse, je rajoute que Sphynxdon (protectrice au grand coeur pour vieux animaux) a un accident de parcours comme on peut tous en avoir dans la vie, il faut la dépanner pour ces loulous , certains sont allergiques à pas mal de croquettes si changements d'où la nécessité de rester sur les royal canin.
Merci à tous de diffuser et de l'aider, ces animaux ont besoin de nous pendant une petite période, le temps pour leur maman de se retrouver la tête hors de l'eau

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9755-urgent-mes-animaux-mes-chats-et-mon-chien-restent-sans-nourriture#171631
Revenir en haut Aller en bas
Marigou

Marigou


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Savoie

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Réponse à Doudou   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:01

Bonjour Doudou j'ai envoyé un message mais je n'ai aucune réponse donc aucune adresse pour aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

@ Marigou
J'ai demandé son adresse , contact et j'attends sa réponse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marigou

Marigou


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Savoie

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Doudou   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:53

Merci Doudou . Bonne Soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Marigou

Marigou


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Savoie

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Adresse   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:22

C'est bon Doudou elle vient de m'envoyer son adresse .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:07

Marigou je viens aussi de la recevoir.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marigou

Marigou


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Savoie

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Pour Doudou   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:41

Dans sa réponse la grande amie des animaux qui demande du secours donne sa page FB elle ne parle pas du tout de ses animaux !!!!!
CDMC je ne suis pas inscrite donc je ne peux correspondre , mais cette histoire m'interpelle vraiment . Doudou tu es sur CDMC peux tu te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:22

Bonsoir Marigou ,

Voici ce que dit CDMC :

je diffuse, je rajoute que Sphynxdon (protectrice au grand coeur pour vieux animaux) a un accident de parcours comme on peut tous en avoir dans la vie, il faut la dépanner pour ces loulous , certains sont allergiques à pas mal de croquettes si changements d'où la nécessité de rester sur les royal canin.
Merci à tous de diffuser et de l'aider, ces animaux ont besoin de nous pendant une petite période, le temps pour leur maman de se retrouver la tête hors de l'eau

Je lui ai téléphoné aujourd'hui pour dire que je venais de passer une commande pour ses animaux. Elle était très émue de savoir que des internautes l'aide ponctuellement.En ce moment , elle a des problèmes internet.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.
Amicalement
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture   Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! mes animaux mes chats et mon chien restent sans nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de clics pour abris , couvertures , nourriture
» Fondation Assistance aux Animaux
» URGENCE pour réunir une famille chats
» Cherche Fa pour 2 chats suite à une explulsion de logement (RP)
» AU PARADIS DES CHATS du 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Animaux :: APPELS AUX DONS :: Les SOS ponctuels-
Sauter vers: